Les conviviales

« On  the  beach  » : Envie de larguer les amarres… Les pieds dans l’eau, la senteur marine mélée à l’odeur du sable chaud incite à la rêverie, on se sent vraiment en vacances, des soirées mode cool et branché,  des coins de rêve sublimes pour soirées magiques !

Soirée cidrerie : Le txotx est une tradition incontournable – un diner sans chichi, de grandes tablées, un menu immuable – on se lève pour aller déguster au tonneau le cidre nouveau.

Méchoui dans la grotte : Non loin des sentiers empruntés par les Contrebandiers, un lieu rustique et sympa ou l’on savoure le mouton cuit à la broche – la sangria maison est extra et les guitaristes réchauffent l’ambiance s’il en était besoin.

Apéro-tapas dans une crampotte (ancienne maison de pêcheurs) à Biarritz : On adore s’arrêter au port des pêcheurs, si pittoresque pour s’attabler entre amis autour des nappes à carreaux, rosé bien frais et tapas. On s’y régale au coucher du soleil.

« Osez Le privilège » d’entrer dans une Pena ou dans une confrérie. Nous vous ouvrirons les portes de ces lieux fermés aux non-initiés.

 

Inscrivez vous dès maintenant pour rester informés !