Bilbao

BILBAO, ville du modernisme

Sous l’impulsion d’architectes de talent , BILBAO s’est transformée en un centre International de haut niveau pour la culture et le Tourisme en Europe.
Un nouveau système de routes à doubles voies, un nouvel aéroport, sans oublier son port très actif, et un réseau de métro, qui rend l’accès facile.
BILBAO est un très bon choix pour l’organisation de congrès, symposiums, meetings, présentation de produits, réunions, expositions. Ceci  grace à un centre de conventions de 18.000m2  distribué en trois niveaux, Des salles aux formes et aux capacités différentes, de 50 à 2.500 personnes, un expace exclusif, diaphane et polyvalent appelé « Luxua ». Ce Bilbao Exhibition Center a aussi 6  Pavillons  sans colonnes, l’un d’eux multi-usages, le "Bizkaia Arena", représentant  150.000m2 de surface d’exposition.

Grace à tous ces éléments, on peut disposer d’un espace  fonctionnel et flexible. Rajoutons à cela d’excellents hôtels de renommée internationale, comme le Silken Grand Hôtel Domine, Miro, Novotel ou plus classiques comme le Lopez de Haro, Carlton, Hesperia.

L’emblème du renouveau de BILBAO est bien sur le Musée Gughenheim, Chef ‘œuvres architectural de Franck Gehry, le Musée des Beaux Arts et plusieurs autres musées à thème.

Le Casco Viejo  n’a quant à lui rien perdu de son charme.


 

Inscrivez vous dès maintenant pour rester informés !